Pour la 5ème fois, l’équipe féminine du Golf de Loudun-Fontevraud oragnisait “Les Coquines Gourmandises”.
Le temps était de la partie, juste ce qui fallait de soleil pour permmetre aux 52 joueurs inscrits en scramble de profiter d’une belle journée sans pour autant mettre en péril la nourriture proposée tout au long du parcours dont voici le détail :
Trou N°1 : des viennoiseries offertes par Jean-Claude Raoul, boulanger à Azay le Rideau
Trou n°3 : Apéritif : Saumur Brut offert par le Marché des Vins de Loire à Montsoreau, accompagné d’huîtres, pâté de campagne, radis et carottes.
Trou N°7 : Pour l’entrée, des Verrines préparées par le Restaurant Le Ricordeau à Loudun accompagnées d’un vin blanc Thouarsais.
Trou N°10 : Barbecue de Saucisses offert par le Domaine de Roiffé, avec un Bourgueil Rosé de chez Pelletier.
Trou N°13 : Fromages de chèvre et Bourgueil Rouge
Trou N°16 : Nous retrouvons Le Ricordeau pour les desserts ainsi que des gâteaux préparés par l’équipe féminine, avec un Côteau du Layon.
Les dames ayant préparé de nombreux desserts, ils ont pu être offerts lors de la remise des prix, en plus des champignons, asperges, bouteilles de vins, paniers gourmands. Les gros lots étaient un sac de golf, un magnifique vase du Plat d’Argile à Saumur, un dîner pour 2 personnes au restaurant La Croix Blanche de Fontevraud L’Abbaye.
L’Association Sportive remercie tous les partenaires qui cette année encore ont accepté de participer à cette journée, mais également l’équipe du Domaine de Roiffé, les jardiniers qui ont préparé un magnifique parcours, et bien sûr les dames de l’équipe féminine qui ont contribué à la réussite de cette journée.
Certains joueurs étaient venus déguisés, ce qui ajoutait encore un peu plus d’humour à cette journée convivale qui reflète bien l’ambiance générale de notre club de golf.
Rendez-vous est pris le 3ème dimanche de juin pour la 6ème édition.
C’est le 3ème dimanche de juin qui sera retenu tous les ans.
Pour voir les photos de cette journée, cliquez ici
Commentaires
Vous pouvez suivre cette conversation en vous abonnant au flux des commentaires de cette note.